Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie Ricossé
10 décembre 2008

Inauguration du blog!

Chers amis du gribouillage, bonjour!

Voilà longtemps que je critiquais l'organisation par rubriques de mon site web, pas du tout pratique pour les âmes errantes qui pourraient s'aventurer par erreur dans les eaux incertaines de mon imagination.

J'ai donc enfin décidé d'ouvrir un blog d'une actualité renversante, où vous pourrez voir tout ce qui peut traîner par inadvertance sur ma table à dessin.

Hahahaaaaaaa! A l'abordaaaaage!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis très heureuse que tu ouvres un blog! Ca laissera de la place à l'intéractivité!! Pour ma part, ça faisait un moment que je guettais ton travail sur le site, et je viens juste de lire "Céleste, ma planète" que j'ai trouvé superbe. Bonne continuation!
T
C'est une très bonne idée. Le blog est complémentaire du site, qui n'est qu'une "vitrine".<br /> Avec le blog, on verra tout de suite s'il y a du nouveau !<br /> Alors longue vie au blog... et au travail maintenant !
M
Longue vie au blog je Julie !<br /> Et bonne et heureuse année 2009!<br /> Et tout plein de beaux albums !
J
Youpi, un Blog, avec des dents
Au jour le jour, des actus, des humeurs et des dessins...

Publicité
Publicité