Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie Ricossé
7 avril 2009

Retour sur la toile

Merci, les amis, pour vos si gentils messages!

Comme d'habitude, fort occupée à m'arracher les cheveux sur mon gribouillis du moment, et sans illusion quant à l'intérêt de ma contribution artistique, j'avais laissé tomber ce blog sitôt ouvert.

Mais vos encouragements me forcent à me remettre en selle. Juré craché, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer, je posterai ici des extraits du boulot en cours. judith_extrait

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations Julie !<br /> Ne laisse pas refroidir ta main !<br /> Au boulot ! Au boulot ! sur de nouveaux projets
Au jour le jour, des actus, des humeurs et des dessins...

Publicité
Publicité