Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie Ricossé
27 mars 2013

Festivals !

Mince alors, je viens de m'apercevoir que j'étais en dédicace ce week-end à Beaugency ( dans le 45, Loiret ), et j'ai même pas pensé à l'annoncer. Bon, en même temps, je crois que j'ai pas beaucoup de visiteurs ici ! Mais on sait jamais ! Si il faut, la multitude de visiteurs ( un record d'affluence ! ) qui se sont pressés pour des dédicaces ce week-end étaient déjà passés par cet incroyable blog ! Haha.

Du coup d'un seul, il faut que je vous l'annonce, je ne peux plus m'en empêcher : l'immortel tandem Grégoire Kocjan et Julie Ricossé ( les deux pour le même prix ! ) vous attendent au salon du Livre Perché à Mostuéjouls (Aveyron) les 25 et 26 MAI prochains ! Julie aura aiguisé ses crayons de couleur pour faire les plus beaux gribouillis possibles, et Grégoire vous tiendra sous le charme insolent de son humour ébouriffant et sensationnel, le temps que Julie gribouille péniblement ( cette feignasse ! ) lesdits griffonages.

Bon, ben à bientôt j'espère !

croquis cave

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jour le jour, des actus, des humeurs et des dessins...

Publicité
Publicité