Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie Ricossé
8 juin 2015

Festival de Luisant

Ouf ! Retour du festival de Luisant !
Pensées pour tous les enfants hyper enthousiastes que j'ai rencontrés, et aux chouettes copains qui m'ont fait rire pendant ce week-end !
Merci à toute l'équipe du festival, qui a fait un sacré boulot, et qui était purement adorable !
( il ne m'était pas arrivé pour l'instant de prendre en photo une dédicace, mais comme l'une d'elle dépassait un peu les formats habituels, j'ai pas pu m'empêcher d'en garder un petit souvenir... ça y est, c'est le début de la fin ! je tombe dans la face obscure de l'exhibitionnisme du web lol)

luisant 1

luisant 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jour le jour, des actus, des humeurs et des dessins...

Publicité
Publicité