Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie Ricossé
10 juin 2013

Oubli abominable !

Arg ! Je viens de m'apercevoir que toute occupée à plancher comme une acharnée sur le tome 4 des Mystérieux Mystères, j'ai complètement oublié de mentionner que j'étais présente ce week-end au super festival Bulles en Seyne !

Ceci dit, vous pouvez toujours aller découvrir mes planches originales à la librairie Contrebandes, à Toulon, une vraie montagne de trésors pour ceux qui aiment les livres, la bd et l'illustration. C'est simple, j'aurais bien vidé leurs étagères pour en remettre le contenu chez moi ! Merci à Paola et Gilles pour leur amour des livres, et leur motivation à faire vivre leur métier. Une denrée rare. Vous pouvez aller voir leur site ici.

Bon, un dessin pour tuer le temps.

cavalier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était bien sympa de faire ta connaissance. Je garde précieusement ton beau dragon pour quand mon filleul saura déchiffrer tous ces trucs qui forment des lettres qui forment elles-mêmes des mots avec des drôles de sens.<br /> <br /> Au plaisir de te recroiser en festival !
Au jour le jour, des actus, des humeurs et des dessins...

Publicité
Publicité